Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie

Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande de Lp bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mylèna
Invité

MessageSujet: demande de Lp bis    Mer 26 Oct 2011 - 17:46

Bonjour

Après réception et lecture appliqué de votre missive , je viens ici m assurer que nous sommes en règle . Mon époux Marcello une amie Khara et son compagnon messire Camaris ainsi que moi même traversons la Bourgogne afin d accompagner Messire camaris a Dijon ou il possède un appartement . Nous reprendrons ensuite la route pour le Languedoc ou mon mari et moi même résidons .

Nous avons passé jours contraint et forcé par nos blessures a Sancerres .. le Berry !! que j ai en horreur depuis des années !!! Je vous laisse imaginer notre envie de quitter toutes cette partie du royaumes ou il est impossible de vivre correctement . Au passage il semblerais qu une exode vers le sud soit la solution pour beaucoup de gens d ailleurs ... Le nord du royaumes étant devenu un énorme champ de bataille et terrain de jeu pour des soldats en mal de sensations .

Messire camaris pourra donc vous fournir le sauve conduit qui nous a été accordé jusqu au Novembre .

Pour les garants et bien je suis une grande amie de messire Wylliams et de sa tendre épouse Garuis dame de baraize qui pourrons répondre de ma conduite . ( me connaisses sous le nom de minidingue .. Ma poupée c est marié et a pris le nom de son époux c est tous c est la même personne donc )

J ose vraiment espèrer pouvoir rentrer en Languedoc sans encombre . Vous avez ma parole que nous ne sommes en aucuns cas de vilains brigand ou autres je ne sais quoi qui voudrais porter atteinte a votre duché .

Comptant sur votre compréhension ,

Cordialement

Mylèna_di_mancini

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de Lp bis    Jeu 27 Oct 2011 - 22:47

En règle, LP ok jusqu'au 10/11, toute ville ok
Revenir en haut Aller en bas

demande de Lp bis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1