Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie

Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La salle du banquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tigrounette44
Lieutenant Instructeur
Lieutenant Instructeur

Ville RR : Joinville

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
22/255  (22/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 13:45

Tigrounette sourit, et trinque.

Oui, à l'OST aussi ^^

Moi ça va. J'espère que Fénix sera toujours vivant lorsque je rentrerai.

La jeune femme soupire, et fait soudain la girouette, regardant partout autour d'elle.

Dites, il n'y a pas de bancs ? J'en ai marre de rester debout !

Revenir en haut Aller en bas
http://tigrounette44.forumavie.com/
Caminho
Général
Général

Fiche des RR
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 14:15

Caminho finit son verre, attrapa celui que lui tendit Tigroue et trinqua entre instructeur.

Et à nous tous !

Une gorgée après. Un petit sourire et la réponse arriva.
Oui merci, je vais bien également.

Heberger image
Général de Bourgogne
Ex-Commandant de l'armée "La Joinvilloise, c'est CaDo !"
Membre de l'Ordre des Basilics
Maud

Ville RR : Cosne

Fiche des RR
Armement: Aucun
Garnison: Saint-Loup
Points de Force:
236/255  (236/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 14:40

( jd lucas désolée pour l'âge et la taille^^. Alors pour info, maud fait 1m70 et a 16 ans)

Sauvée par le gong.. qui se présentait sous la forme des jumeaux... Pendant que le Will entreprenait Angélyque à la "sauvage", maud se rapprocha de Lucas. Il avait l'air le plus "éduqué" des deux.

Ah m'sieur Lucas, just'ment j'allais vous r'joindre..

Se souvenant vaguement du bal au palais Jacques Coeur, elle lui tendit la main droite:

Voilà, c'est ma bonne main. Celle avec laquelle j'tiens mon épée ou l'couteau pour saigner mes cochons! On danse?
Liane.
Soldat
Soldat

Ville RR : Nevers

Fiche des RR
Garnison: Marzy
Points de Force:
20/255  (20/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 15:14

Niall a écrit:

Enchanté Dame Liane. Je suis Niall de Rivien.
Permettez moi de vous servir ce verre.

Y'a pas à dire l'alcool ça donnait toujours du courage.

Bon et bien si vous n'avez pas peur de vous faire écraser quelques doigts de pieds, finissons notre verre et allons faire quelques pas de danses. Enfin si on peut appeler ça comme ça dans mon cas. Santé à vous Dame.

Il trempa ses lèvres dans l'alcool de pomme et fini par l'engloutir cul sec.

Liane prit le verre tendu et y trempa ses lèvres.

Mais c'est que c'est très bon ce que vous buvez là ! Faut pas en abuser visiblement, mais ça donne chaud au corps... L'idéal pour une bonne danse !

Ayant vidé son verre, elle pris Niall par le bras et avança vers la piste de danse, accordant déjà son pas et le balancement de ses hanches au rythme de la musique.

Prêt pour la grande aventure de la danse ? C'est parti !

Lui prenant les mains elle commença doucement à le faire tourner avec elle.
Lucas et William
Soldat
Soldat

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 15:21

Lucas n'avait pas spécialement envie de savoir ce qu'allait répondre la Duchesse à son frère. Mais enfin, il ne pouvait décemment pas l'abandonner ... D'autant que Will n'avait toujours pas lâché son morceau de veste.

Lorsque Maud lui adresse la parole, il lui offre un sourire éblouissant. Saisit sa main tendue, la place paume vers le sol, et dépose un baiser du bout des lèvres sur le dos de ladite main.

Il n'y a vraiment pas de mal. Je comprends très bien que vous ayez de nombreux prétendants, vous êtes tellement éclatante !

Et de poser la main sur son bras, pour entrainer la jeune demoiselle vers le centre de la piste, ou un couple dansait déjà. Avec un sourire, il se place face à Maud qui, en fait, fait la même taille que lui. La, au son de la musique, il commence doucement à la faire tourner.
yrysbleue

Ville RR : autun

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 15:34

Broadside.dit :

Citation :
Ah ! Yrys et Will ! J'avais peur que mon pigeon se soit encore perdu...
Comment allez vous ?

Yrys sourit a broad en lui donnant une bise

Non voyons mais nous avions pas mal de route depuis le château de couches jusqu'ici tes pigeons ne se perde jamais!!
jolie soirée félicitation aux organisateurs.

Que deviens tu depuis tout ce temps..nous sommes resté trop longtemps loin de la bourgogne et même si les événements ne nous échappent les nouvelles de nos amis parfois oui.

Tout en discutant elle aperçut black et ragon accompagné d'ubi
Maud

Fiche des RR
Points de Force:
236/255  (236/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 15:35

Attaque de rouge en règle pour Maud.
Mais il lui fait un baise main le Lucas.
Elle en est toute chose la Maud..

Euh...

Parlant hein? Que voulez-vous, c'est son premier baise main à la jeune paysanne. Et en plus, il la complimente. Là, par contre, c'est pas la première fois. La bienséance voudrait que Maud papillonne des yeux ou rosisse..Eh bien non:

Bien aimable à vous...Pour tout vous dire m'sieur Lucas, on dirait bien qu' les hommes c'soir pensent qu'à boire ou à parlotter. J'préfère encor' chasser l'loup, j'vais vous dire.
Vous chassez aussi vous?
Sous-entendu.. à part la pucelle dans les bals.

Jusque là tout va bien et Maud le suit. C'est quand elle se retrouve face à lui que ça se complique. Il la fait tourner et Maud de souhaiter que les tours ne soient pas trop nombreux..
Lucas et William
Soldat
Soldat

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 15:50

Il était très concentré le Lucas. En plus, il voyait bien que son frère le regardait, prêt à se moquer de lui. Peu importe.

A la question de Maud, il cesse de tourner un instant et éclate de rire.

Vous savez ce que j'aime chez vous Maud ?

Il reprend gentiment sa danse, les yeux brillants. A la question de la jeune femme, il sourit.

J'aime la chasse oui. Ce que j'apprécie plus particulièrement, c'est la traque. Le moment ou on repaire les traces, ou le loup s'élance sur la piste ... et ou on finit par débusquer le chevreuil. Je trouve les chevreuils magnifiques. Ils sont tellement gracieux ! Plein d'élégance, de charisme, de beauté, de grâce ...
En revanche,je n'ai jamais chassé de loup. Je préfère les apprivoiser.
Niall

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 16:11

Liane. a écrit:
Prêt pour la grande aventure de la danse ? C'est parti !

Lui prenant les mains elle commença doucement à le faire tourner avec elle.

Niall suivit Liane.

Euh prêt... prêt? Non pas vraiment mais il semblerais que maintenant je n'ai plus le choix.

Il lui sourit et essaya de suivre la cadence tout en regardant ses pieds pour essayer de ne pas lui marcher sur les siens.
Bon alors faut faire attention ..un pas par ici ... un autre par là... Ouf il réussit a éviter un pied.
C'est que c'est pas facile de danser en plus...

C'est que vous dansez bien en plus Dame Liane. J'ai bien peur de ne pas être à la hauteur.
Remarquez déjà un bon point je ne vous ais pas écrasé un de vos pieds avec mes deux pieds gauches.

Pendant qu'il parlait, il essayait en plus de suivre les pas de danse. Pas facile, vraiment pas facile.
Maud

Fiche des RR
Points de Force:
236/255  (236/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 16:16

Oula... elle a jamais tourné comme ça Maud.. Pas vraiment son truc et elle a bien peur de perdre l'équilibre à un moment et.. de marcher sur les pieds ou de trébucher. Oufff! Il s'arrête un instant:

C'que vous aimez l'plus chez moi, m'sieur Lucas?

La colle.. et non Maud n'en sait rien du tout. A vrai dire, elle ne s'est jamais posé la question de savoir ce qu'on aimait le plus ou le moins chez elle. Fronçant légèrement le front:

Eh bien.. ça m'sieur, c'est quand même une drôle de question..Ben, vous allez m' l'dire alors

Et hop, elle esquive vite fait pour s'attarder avec un grand sourire sur les préférences de chasse du jeune homme:

Aaaah! l'chevreuil, m'sieur, j'ai jamais chassé ça.. c'est réservé aux nobles, non? et suis pas noble moi.. Mais parlez-moi d'poser des collets pour les lièvres ou d'chasser l'loup à plusieurs aux flambeaux j'en suis moi m'sieur. Parc'que apprivoiser un loup, ben m'sieur un jour ou l'autre, il vous mang'ra et puis, ils tuent les poules m'sieur et leurs peaux sont si douces et chaudes pour l'hiver..C'est presqu'aussi amusant que d'traquer les brigands.

Lucas et William
Soldat
Soldat

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 16:25

Le blondinet sourit, et lui souffle à l'oreille.

Vous.

Mais à sa réponse, il fronce les sourcils.

Je ne sais pas si les chevreuils sont réservés aux nobles ... Je sais qu'il y en a dans la foret, autour de la maison, mais je ne crois pas qu'ils soient réservés ...

Et son visage s'illumine à nouveau.

Vous savez, les loups tiennent encore plus chaud quand ils sont vivants Smile
Vous pouvez venir si vous voulez ! En plus, le ciel d'aube est magnifique ! Bon, je tacherai de planquer Venin, je ne voudrais pas que vous lui sautiez dessus par mégarde ! ^^

Et de rougir à la question qu'elle lui pose.

Poser des collets ... Disons que ... je préfère les animaux vivants ... Quand il faut les tuer, c'est Will qui s'en charge généralement ...

Et son frère de partir dans un grand éclat de rire dans son dos. Ca y est, il a l'air de quoi maintenant !
Liane.
Soldat
Soldat

Fiche des RR
Points de Force:
20/255  (20/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 16:27

Liane trouvait que Niall se débrouillait pas trop mal.

Le secret de la danse je vais vous le confier : regarder le visage de sa partenaire, écouter la musique et se laisser entrainer !

Surtout ne pas regarder ses pieds !

Liane l'entrainait tranquillement, ne cherchait pas les passes compliquées mais seulement à profiter de l'instant.

Elle commençait à vraiment aimer cette caserne. L'ambiance était bonne, les têtes sympa, les parles plutôt franches.
Elé
Invité

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 16:40

A peine le temps de braquer son regard d'ébène sur les demoiselles présentées, que la dénommée Maud s'en fut comme si le Sans Nom en personne lui avait collé aux basques. Un imperceptible haussement d'épaules accompagna son départ, mais les mots fusèrent sans qu'il puisse les retenir...

Por mi barba !
Piacienca y donzelle n'ont yamais fait bon ménage à cé qué yé vois...
Pero...

Il s'humecta les lèvres d'un petit coup de langue discret, et s'inclina d'une petite révérence élégante. Heureusement son origine de petite noblesse lui avait tout de même acquis un certain maintien et savoir-vivre.

Souffrez, Madame la baronne, qué yé vous présent mes plous hombles respects...
Yo né savais pas qué la grossesse était contagiosa en este partie dou monde, yo peux vous dire toutefois qué elle vous sied, Madame... Tout como à votre madre.

Espérant ne point commettre d'impair, il choisissait ses mots avec soin. Ce n'était guère le moment d'infliger esclandre ou de mettre les pieds dans le plat comme il en avait, hélas, l'habitude.
Tournant la tête vers l'une puis l'autre, il hésita une seconde sur la conduite à adopter, puis se lança. On était à un bal après tout...

Laquelle d'entre vous mé féra l'honneur d'accepter cette danse ?

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 16:53

Niall écouter Liane sur la théorie de la danse. Il restait perplexe toutefois.

Croyez moi bien Dame que je préfèrerais bien mieux regarder votre visage que mes pieds. Surtout un visage aussi charmant.
Mais comment voulez vous que je les surveille et que je vérifie qu'ils n'écrasent pas les vôtres sans les regarder.

Une petite note d'humour n'avait jamais fait de mal a personne. Surtout que c'était vrai. Il fallait les surveiller ces pieds si il voulait pas provoquer une catastrophe chorégraphique.

Remarquez quand même que je vais vous faire la plus entière confiance et essayer de danser en vous regardant plutôt qu'en regardant mes pieds.
Excusez moi d'avance si par le plus grand des malheurs je vous écrase un pied. Ce serait vraiment involontaire.

Niall essaya de s'appliquer. Il écoutait la musique d'une oreille tout en regardant droit dans les yeux sa cavalière et en essayant de suivre le rythme. Ohlala c'est que c'était vraiment dur la danse il pensait pas à ce point. Au moins il était tombé sur une charmante Dame , et compréhensive en plus , pour sa première danse.
De temps en temps quand le rythme devenait trop dur pour lui il ne pouvait toutefois pas s'empêcher de sortir un bout de langue pendant ses essais chorégraphiques comme si la langue pouvait l'aider à garder son équilibre ou son sens du rythme.
Maud

Fiche des RR
Points de Force:
236/255  (236/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 17:09

Ah, les paroles soufflées à l'oreille. Maud ne l'avait confié à personne, mais elle était complètement accroc aux mots susurrés dans cette partie de son corps; ca lui provoquait comme un chatouillement délicieux mêlé de la chaleur de l'haleine. Bon évidemment, il fallait que l'haleine soit joyeuse et pas pourrie. Et le jeune homme en avait un bien fraîche. C'est son aveu qui la fit s'écarter un peu:

Moi m'sieur! Mais.. euh.. menfin..Ben merci bien..

ralala, ce qu'elle peut être gourde dans ce genre d'exercices.. c'est pas croyable..
Heureusement, il repart sur le sujet de la chasse et là elle fronce les sourcils:
Ne m'dites pas qu' vous avez un loup apprivoisé hein, Misère, de ma vie je n'dormirai avec l'un d'entre eux; pour m'faire dévorer toute crue, ça non m'sieur!Ah, bah vous savez, ça m'fait rien moi d'tuer des animaux. J'les aime bien mais faut bien manger hein m'sieur. Et vous verriez, j'tue une poule ou un cochon bien proprement; C'est meilleur pour l'goût d'la viande...

Se penchant du côté du rire qui fusait:
Dites-moi m'sieur, vous faites tout avec vot' frère? Fin... quand j' dis tout.. c'est tout..
Ils avaient l'air inséparables les deux..

On peut r'tourner près d'la Duchesse et d'madame Della si vous voulez
dnapo
Chef d'armée

Fiche des RR
Garnison:
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 18:33

Lorsque le Seigneur de Lavault eut paisiblement terminé son verre, il le déposa sur une table près du service, et quitta Olivier1er qui semblait plongé dans ses pensées. Il regarda un peu partout autour de lui, il reconnut plusieurs personnes de Nevers. A côté de ça, il y avait aussi beaucoup de monde qu'il ne connaissait pas, et qu'il voyait pour la première fois. Seraient-ils tous des soldats ? Aucune idée ...

Songeant qu'il sombrait dans ses pensées, il secoua légèrement la tête et se mit à marcher en direction de la duchesse, saluant au passage d'un léger signe de la tête, les personnes qu'il connaissait. Une fois arrivé devant Angelyque, Dnapo inclina respectueusement la tête et sourit, tout en lui adressant la parole.

Bien le bonsoir, duchesse.
Comment allez-vous ? Pas trop de travail dans cette lourde tâche qu'est la vôtre ?

Après avoir marqué un petit arrêt, toujours souriant ...

En tout cas, je tiens à vous dire que votre tenue est magnifique et qu'elle vous sied à merveille !
Della

Fiche des RR
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 19:25

Hum...Maud se carapata aussitôt. C'était pas demain la veille qu'on la marierait, celle-là ! Bah après tout, elle avait encore le temps, la petiote. Puis...Della voulait un droit de regard sur son futur, en tant que suzeraine, elle se réservait le veto. Sait-on jamais...

Mère, si vous saviez comme je me sens légère depuis que Clement est né ! D'un geste, la Fille Chérie nargua sa Mère, caressant son ventre redevenu plat. Personne ne dirait à Angélyque que le dit ventre était bandé quotidiennement afin de reprendre sa forme originale. Pour les hanches, là, y avait rien à faire...
Vous verrez...ce sera bientôt votre tour.

Et de revenir au sieur Ele.
C'est un plaisir, messire, de faire votre connaissance. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre quelqu'un d'aussi plaisant.
Sur ces paroles, Dnapo arriva qui salua Angélyque mais ni Ele ni Della.
Le sourcil gauche de la Baronne se leva et elle reprit, à l'adresse du sieur Ele :
Voyez...qu'est-ce que je vous disais.

Puis, ignorant le grossier personnage, elle continua à discuter avec le méditerranéen : Moi ! Dansez avec moi...je crains que l'état de ma mère ne le lui permette pas.
boudalapeste
Soldat
Soldat

Fiche des RR
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 19:25

Boudalapeste rêvassait, lorsque tout à coup elle ouïe une voix derrière elle :

Elé a écrit:

Laquelle d'entre vous mé féra l'honneur d'accepter cette danse ?[/b]

Sans demander son reste, bien qu'elle ne le connaissait guère elle se présenta ....

De l'extérieur on aurait peut être dit qu'elle s'était ruée sur l'occasion, et des langues bien pendues auraient pu raconter qu'elle avait trébuché .... Mais qu'importe !!!

D'ailleurs, il n'était dès lors plus seul, une dame l'avait rejoint ... Della ...

Que devait elle faire ?

Instructeur de : ( cf a martyrisé)
- Liane.
- Nathania
- Locktam - Mansart - Xemnas -Alemag

Colonel instructeur de l'OST .... Capitaine de la Régence. Général de L'OSt. ( Ex, Ex, Ex) : Démissionnaire depuis août 1460
liis0u
Colonel
Colonel

Fiche des RR
Points de Force:
100/255  (100/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 19:55

La jeune connétable avait promis à son amie Ubi de la rejoindre au bal, la pauvre allait se sentir seule au milieu de tous ces soldats.
Après avoir passé plus de trois heures à se coiffer et choisir sa tenue, Elle alla rejoindre la salle de bal.
Elle alla saluer les personnes qu'elle connaissait avant d'aller saluer Ubi et son cher et tendre baron.

Alors ubi, Pas trop perdue avec tous ces soldats ? Je n'ai rien raté j’espère. ?

HRP: De retour. ''Dans la vie, on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut..."
.Sarah.

Ville RR : fougere

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 20:07

de bon matin , l'ainée de la mesnie de Sars etais arrivée en Bourgogne , et avais profité du bal organisé par l'Ost bourguignon pour esperrer voir sont pere , c'est vrais que ca fesais des mois quelle ne l'avais pas vu , lui , sa charmante belle mere ,ses demis soeurs et frere ,elle etais vennue pour ce receuillir sur la tombe de son pauvre frere mort a la fleur de l'age .
Apres e longs mois a guerroyer dans l Ost Royal ,la damoiselle capitaine des forces bretonne libres avais changé ses hardes de soldat pour un vetement plus civilisé .
Dirrectement a sont entrée ,elle ce dirrigea vers le buffet lieu ou elle pouvais surement trouvez sont geniteur tout en saluant quelques visages connus

Pere !! bien le bonjour , je vois que vous vous portez a merveille !
Elé
Invité

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 20:15

Les révélations de Della lui apprirent qu'il avait évidemment touché du doigt zone sensible. Il s'en excusa d'une oeillade et d'un sourire taquin puis s'enquit de sa voix bien timbrée de baryton pour les seules oreilles de la baronne :

Espero, Madame, que vous ne m'en voudrez point d'avoir oeil exercé. Y para mé faire pardonner dé mon impolitesse c'est avec grand plaisir qué yé vous ferai danser.

Un regard vers la duchesse agrémentée d'un mouvement de tête en guise de respect.

Permettez que yé vous l'enlève un instant, Madame !

Sans attendre réponse, ni même un regard à l'homme qui les avait si habilement ignoré la baronne et lui, il entraîna cette dernière vers la piste où quelques danseurs se faisaient face, prêts à attaquer la prochaine danse.

Dépêchons nous Baronne, ou yé crains qué nous dévions attendre la prochaine...

Lui prenant la main, il se rapprocha de sa cavalière et tendit son bras libre devant lui afin qu'elle prenne place en face de lui pour le début de la danse. Déjà les accords emplissaient leurs oreilles, et d'une révérence il s'inclina devant la baronne...

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 20:25

Elle vit entrer son amie Liisou magnifique dans une robe des plus jolies. Lorsqu'elle s'approcha d'elle, elle lui sourit et se sentit moins seule au milieu de tous ces militaires.

Non tu n'as rien raté du tout. J'attends désespérément de danser mais je crois que j'ai le temps encore de boire plusieurs coupes et de ne plus tenir sur mes jambes avant d'entamer ma première danse!!

Elle but une coupe et conversa avec son amie en attendant de pouvoir danser...
Blacknemesis

Ville RR : Autun

Fiche des RR
Garnison: Epinac
Points de Force:
19/255  (19/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 20:30

Black finit de discuter avant d'aller saluer toutes les personnes. Il commençait a y avoir foule et il serait difficile de se présenter a tout le monde. Tant pis, il le fera plus tard, pour le moment, il lui falait encore saluer quelques personnes qu'il avait reconnu. Il se dirigea donc vers la premiere.

Ubi, cela me fait plaisir que tu sois venu. Tu es venu voir si tes cours me servent?

Il lui sourit.
Della

Fiche des RR
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 20:47

Le plaisir devait se lire dans ses yeux...celui de danser, certainement mais plus encore celui de danser avec le nouvel ami de sa Mère.

Oui oui, allons-y, ne tardons pas, messire.
Elle le suivit donc et après une petite inclinaison de la tête, elle prit sa main à son tour et se posta devant lui.
La musique s'éleva, la Baronne se glissa dans le bras libre de son cavalier et ravie, se laissa entraîner au rythme de la danse.

Oh mais vous êtes un danseur hors catégorie, messire !

Tout en tournant, Della lançait quelques coups d'oeil à sa Mère...

J'espère que vous resterez en Bourgogne...je suis certaine que vous allez vous y plaire.
De fait, le sieur dansait admirablement bien, et c'était un plaisir que de se laisser porter ainsi par la musique.
Ubiscucus

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Jeu 29 Déc 2011 - 20:49

Elle vit s'avancer vers elle, Black et lui sourit

Je suis venue vérifier que toutes ces soirées en taverne à travailler et ne pas parler avaient servi . Et je vois que tu as fait un travail remarquable!! je n'ai qu'un mot : Bravo

Pour ce qui est des cours de danse, j'espère que cela te servira même si je n'ai pas été très bon professeur en taverne et en une seule fois!! Mais je ne m'inquiète pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle du banquet   

La salle du banquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant