Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie

Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La salle du banquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Caminho
Général
Général

Ville RR : Joinville

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Lun 16 Jan 2012 - 23:22

C'est vrai que nous sommes doués, on accélèrent ?

Emboîtant un pas plus rapide, histoire de compliquer la chose. Ralentissant quand il discutait avec elle.
Un de ses doigts lui vint alors sur le nez.
"Un délice de la tentation" qu'elle jolie association de mot très chère. Mais je veux bien connaitre cette autre délice, surtout s'il est aussi enivrant que le premier.

Un sourire amusait, il vint également lui toucher le boue du nez puis ajouta.

Comme douanière, sauf que l'on part un peu plus loin que les remparts, on voit un peu plus de monde.
Mais part contre on reste pas longtemps au village....

Un instant perdu dans ses pensées, arrêtant d'un coup nette la danse ! Puis repartis comme si de rien n'était.
Combattu bien obligé oui, blessé également, mais il parait que se sont les risques du métier.
Tu n'as donc jamais pris part à un combat ? Jamais rencontrer de brigand sur les routes ?

Heberger image
Général de Bourgogne
Ex-Commandant de l'armée "La Joinvilloise, c'est CaDo !"
Membre de l'Ordre des Basilics
Revenir en haut Aller en bas
Do.....

Fiche des RR
Armement: Bâton et Bouclier
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mar 17 Jan 2012 - 11:50

Et Do' serra légèrement ses doigts sur l'épaule de son cavalier quand elle l'entendit dire " accélération" chose qu'il mit aussitôt en application, s'en s'y être préparé elle se laissa entraîner dans les pas mouvementés et rapides de son cher cavalier.Entre chaque ralentissement elle en profité pour répondre a ses question, sourire taquin aux lèvres en l’écoutant.

Effectivement, j'aime bien cette association de mot, attention quand on connait l'autre délice il parait qu'on a du mal à s'en passer !

Poursuivant les pas endiablés, ses yeux se mirent à loucher direction son nez où le doigt du beau cavalier venait de se poser,ses yeux se changèrent en un regard amusé et malicieux en l’écoutant parler.

Hum....oui je vois avec un peu plus de risque de tomber sur des malfrats dans les chemins, chose que les douaniers ne rencontrent pas sur leur remparts.Pour ce qui est de des déplacements ...je suis au courant ayant des amis dans l'Armée.

D'un mouvement rapide et agile elle leva la tête, profitant de ce mouvement rapide pour lui déposer un bisou sur le doigt, sourire taquin, elle sentit la danse s'arrêter un instant , minime l'instant mais présent, le regard dans le sien en l’écoutant tout en reprenant les pas un peu plus tranquillement.

Je me doute bien que c'est une obligation de combattre sinon a quoi cela sert d'être dans l'Armée si ce n'est que pour se tourner les pouces ...! Blessé tu dis ?! sous tes habits car je ne vois pas de cicatrices apparentes .

Léger sourire , heureuse de cette danse avec lui, appréciant la discutions entamée et intéressante et continua de lui répondre tranquillement.
Non jamais du moins pas quand j’étais dans l'armée, mais en voyage ça m'est bien-sur déjà arrivé de rencontrer des brigands et de les combattre aussi sans qu'il ne m'arrive rien.Je mets cela sous le coup de la chance bien évidement.

Un regard amusé et curieux vers le sien, tout en continuant les pas un peu plus précis et rapides

Tu n'es que dans l'Armée où tu as d'autres fonctions ?!

Général

Fiche des RR
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Dim 22 Jan 2012 - 2:40

Pensant aux plaisirs que pouvait être l'autre délice, un sourire l'un vint au visage lorsque son amie tenta une approche pour le déshabiller.

Tu sais seul quelques unes des privilégies on vue ses belles cicatrices. C'est un de mes mystères.

Un grand rire, puis après l'avoir écouté, sa main venant tâter le biceps de la vaillante douanière.

Ouuuu tu m'étonnes avec de telles muscles tu ferais fuir n'emporte qu'elle petit brigand.

La danse oblige, application des mouvement de rigueur, réponse de savoir-vivre. Tout cela faisait que l'homme commençait à fatigué. Il se pencha à l'oreille de sa partenaire et lui répondit une dernière fois.

Il parait que je suis aussi adjoint d'une certaine personne toute vilaine....

Arrêtant la danse, il réalisa une révérence à sa talentueuse partenaire de danse.

Il se fait tard et plus beaucoup de monde n'est parmi nous, il serait peut être tant de penser à rentrer... Veux-tu que je te raccompagne ?

Heberger image
Général de Bourgogne
Ex-Commandant de l'armée "La Joinvilloise, c'est CaDo !"
Membre de l'Ordre des Basilics
Do.....

Fiche des RR
Armement: Bâton et Bouclier
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Dim 22 Jan 2012 - 20:14

A Do' de le regarder taquine, et lui fit un sourire en l’écoutant répondre aux questions posées.

Hum...ben j'aime bien les mystères c'est ce qui fait qu'on veut en apprendre plus sur la personne qui justement à des mysteres.Mais nous en avons tous, même moi !

Quelque pas de danse encore, mains fixes sur son épaule et dans sa main, un regard sur son cavalier qui venait de lui tâter le biceps.

Ben gêne toi pas dis donc !! tâte...tâte !! noméoh !!C'est toi que je fais frapper si tu me cherches !

Elle lui pinça légèrement les flancs après avoir descendu ses mains à cet endroit précis.

Toi je me demande si c'est des muscles ou autres choses à cet endroit ...!

Un rit léger en le regardant et écoutant les mots glisser dans son oreille, sourire amusé et lui répondit a son tour près de son oreille.

Une personne toute vilaine tu dis ....hum...je la connais ...parait que c'est une vrai mesquine et taquine a ses heures perdues et qu'elle fait claqué son fouet ...fais gaffe à ton séant !

Un sourire mesquine au lèvres puis elle le regarda de nouveau, car elle aussi sentait la fatigue la gagnée, c’était le moment, l'heure pour rentrer chez elle et d'abandonner la fête, mais par chance son cavalier préféré veut la raccompagner.Une jolie révérence devant ses yeux, sa main dans la sienne, elle lui sourit.

Oui c'est vrai que c'est tard et que nous sommes bien seul, merci pour cette danse qui fut merveilleuse, tu es un excellent cavalier comme j'aime. Et oui je veux bien accepter que tu me raccompagne dans mon humble demeure, je t'offrirai même une p'tite choppe si tu le désire !

Puis elle lui fit une tendre bise sur la joue et attendit donc le départ ...

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Dim 29 Jan 2012 - 18:45

Les gardes fermaient les portes, Edwen salua toutes les personnes présentes puis sortie afin de retourner dans ses appartement.
boudalapeste
Soldat
Soldat

Ville RR : Cosne

Fiche des RR
Garnison: Saint-Loup
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mar 21 Fév 2012 - 20:42

Sujet verrouiller .... à archiver avec toute la salle du banquet ou à mettre dans le réfectoire ...

Instructeur de : ( cf a martyrisé)
- Liane.
- Nathania
- Locktam - Mansart - Xemnas -Alemag

Colonel instructeur de l'OST .... Capitaine de la Régence. Général de L'OSt. ( Ex, Ex, Ex) : Démissionnaire depuis août 1460
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle du banquet   

La salle du banquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11