Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie

Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La salle du banquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Liane.
Soldat
Soldat

Ville RR : Nevers

Fiche des RR
Armement: Aucun
Garnison: Marzy
Points de Force:
20/255  (20/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 10:00

Liane était une petite nouvelle à Nevers et connue pour sa curiosité... entre autre. Elle avait discrètement, enfin elle avait essayé d'être discrète, suivi Ubi et Ragon.

Le bal était ouvert à tous alors pourquoi pas elle ? Et en plus elle aimait les armes et plus encore les soldats.

Elle s'avança donc au milieu de tous ces inconnus et écouta les explications de Maud.

L'ambiance semblait sympathique et les uniformes de certains très beau.

Elle avait mis sa plus belle tenue... mais bon... elle n'était pas riche... et sa tenue un peu... bariolée.

Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Lieutenant Instructeur
Lieutenant Instructeur

Ville RR : Joinville

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
22/255  (22/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 10:31

Tigrounette sourit en entendant les présentations de Maud, et salut d'un signe de tête Ubiscus.

Les gens ici ne mordent pas, ne t'en fait pas. Et s'ils essaient, faut les remettre dans le droit chemin c'est tout.
Tu les attaches par les pieds à la selle d'un cheval, tu pars faire ta petite balade avec, et quand tu reviens, ils sont calmés
Very Happy

Puis une petite femme qu'elle ne connait pas non plus se joint à eux. Ils sont nombreux ce soir, ça fait plaisir !

Mais en voyant la tenue de la nouvelle venue, l'angloyse éclate de rire.

My Gods ! Vous êtes ra-vi-ssante ! Vous ressemblez à un automne par chez nous ^^

Et de lui tendre la main en guise de salut avec un sourire enjoué.

Tigrounette44, Sergent instructeur en cavalerie de l'OST de Bourgogne, pour le meilleur de cette armée, et le pire pour ses soldats ! Twisted Evil
Les gens qui m'apprécient peuvent m'appeler Tigroue ^^

http://tigrounette44.forumavie.com/
yrysbleue

Ville RR : autun

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 10:46

Yrys et Will avaient reçu une invitation de leur ami le colonel Broadside.

Ils arrivèrent ensemble main dans la main, habillaient sobre mais, très élégants tous les deux.

Devant la porte yrys balaya du regarda vif la salle beaucoup de monde et pas mal de connaissances
Elle sourit à son amour resserrant sa main dans la sienne avant de faire un pas de plus en avant.

encore un peu en retard mon cœur
Della

Ville RR : Cosne

Fiche des RR
Garnison: Saint-Loup
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 10:47

Della avait accepté avec grand plaisir le verre de vin offert par François. Elle avait trinqué avec lui, ravie de le revoir.

Toujours au bras de Bouillon, qu'elle ne lâcherait pas, rappelez-vous, il la traînerait ainsi une partie de la soirée, punition pour lui de l'avoir contrariée, elle dans un autre lieu, elle continua à saluer les arrivées, notamment celle de sa Mère qui comme toujours fut rapidement bien entourée.
Elle emboita le mot à Eusaias, en félicitant :
Oui, toutes mes félicitations également Colonel...Lieutenant...cette soirée promet d'être très réussie. Et grand merci à vous, Lieutenant, de m'avoir invitée.
Et hop, on repartit pour une tournée...ça promettait d'être rude, pour le retour.

Levant son verre :

A la Bourgogne, à sa Duchesse et à l'Ost !
Offrant alors un sourire à faire damner un saint à Bouillon : Nous danserons, n'est-ce pas ? Et de chercher Luc Arbogast du regard...
Maud

Fiche des RR
Points de Force:
236/255  (236/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 11:00

Maud regarda une nouvelle arrivante près de Ubi.. elle lui sourit..

Misère, mam'zelle, zetes magnifique habillée comme ça hein? Sauf que sur l'champ d'bataille.. faites attention hein? Les enn'mis vous verraient de loin.

Et Tigrou d'arriver d'on ne sait où;. Maud l'avait vue partir au bras de Broadside...

Ah ben valà Tigrou.. Elle a un flair d'chien d'chasse pour r'pérer ceux qui voudraient entrer à L'Ost
Caminho
Général
Général

Fiche des RR
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 11:05

Caminho arriva en trombe devant les gardes de la salle de réception. Il les salua. Puis tout en reprenant sa respiration, les deux mains sur ses genoux, il se redressa poussa les portes et entra au banquet.

De vive couleurs lui arrivèrent au yeux. Il restait là, plantait devant les portes fermées, observant la salle. Son regarde passa ensuite au invité, il était bien en retard, saluer tout le monde....trop long ! Il opta pour une petite magouille, il s'inséra discrètement et se mit devant le buffet. A sa gauche, se trouvait Niall, il lui sourit.

Niall, mon ami, je ne suis même pas surpris de te trouver devant le buffet et l'alcool. Dis moi que bois tu ?

Heberger image
Général de Bourgogne
Ex-Commandant de l'armée "La Joinvilloise, c'est CaDo !"
Membre de l'Ordre des Basilics
aryanha

Ville RR : Dijon

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 11:41

Et Maud qui vient la sauver devant tout ce monde, Aryanha se sentait réellement perdue mais n'en laissait rien paraitre.

Et oui Maud, comme tu le vois je suis venue seule sans un cavalier pour me tenir la main lors d'une danse et encore moins pour me servir un verre pour trinquer en l'honneur de notre Ost et remercier les organisateur de cette merveilleuse idée de rencontre pour ces fêtes de fin d'année.
tigrounette44
Lieutenant Instructeur
Lieutenant Instructeur

Fiche des RR
Points de Force:
22/255  (22/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 11:49

Tigrounette ouvre grand les yeux, éberluée.

Comment Dame ? Vous n'avez pas de cavalier ?
Mazette, qu'est ce qu'ils ne sont pas bien élevés ces hommes !

Elle allait ajouter une remarque acerbe de son cru, mais repéra, qui venait d'arriver ...

Caminhooooooooooooo !!! cheers

Et de soulever le bas de sa robe pour courir se précipiter sur lui, et se jeter à son cou.

Tu m'as manquéééééé !!!
Tu voudras bien danser avec moi mon Caminho ? Là je vais danser avec Broad, mais après je le prête à la Duchesse.
Attention hein, c'est seulement parce que c'est elle !

mathys
Invité

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 11:51

Mathys arriva accompagner de sa belle Vero. Ils était en retard, mais vit qu'ils n’était point les seuls, cela le rassura. Ils entrèrent tout deux dans la grande salle, il jeta un œil, voir s'il connaissais du monde. Il sourit en voyant sa cousine Della accompagner de Maud. Mathys alla les saluer.

Bien le bonsoir Mes dames! Comment allez vous, en cette belle soirée?

Il se sentais guère a l'aise, faut dire qu'il connaissais pas grand monde. Mathys était surpris, de ne point apercevoir ses parents, en ses lieux et espérer qu'ils viennent, même s'il douter, ils devaient être surement déborder de travaille a la douane. Il pris une chope de bière, la leva afin de trinquer et bu une gorgée.

Verowil
Invité

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 11:58

Vero accompagnait Mathys à ce bal. Elle entra en tenant son bras, elle regarda autour d'elle et ne connaissait absolument personne. Elle fit la moue puis se reprit et afficha un faux sourire. Elle regarda Mathys puis rit. Elle posa un baiser furtif sur sa joue et s'avança avec lui. Elle salua les Dames en face d'elle.

Bonsoir Mes Dames.

Elle écouta distraitement la conversation et regarda la salle de bal pensive.
ubiscucu
Invité

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 12:07

Elle écouta Maud faire une rapide présentation des personnes présentes au bal et lui en fut très reconnaissante

Je n'ai pas peur Maud, tu es là donc je ne risque rien n'est ce pas? et puis je sais me défendre!!
En outre, je ne m'inquiète pas pour toi, tu trouveras un cavalier pour danser! Ils vont être nombreux ce soir à te courtiser pour obtenir une danse de toi ...Je t'avoue que j'espère danser moi aussi!!

Elle se tourna vers Boudalapeste et lui sourit

Enchantée, je suis Ubi habitante de Nevers.

Lorsqu'elle entendit les propos de Tigrounette, elle ne put s'empêcher de rire

Ravie Tigroue, Je suis Ubi. J'aime beaucoup la manière dont tu remets dans le droit chemin les personnes qui s'égarent...ça me donne des idées!

Elle se retourna et vit Liane

Chouette une autre civile, je ne serais pas la seule ainsi!
Te connaissant Liane, tu vas épuiser tous les soldats de l'ost de Bourgogne en une soirée!! J'espère qu'ils n'ont pas prévu des exercices demain, sinon ils ne vont pas réussir à les faire! Je pense qu'ils devraient s'inquiéter de te voir ici, tu vas les exténuer...
Liane.
Soldat
Soldat

Ville RR : Nevers

Fiche des RR
Garnison: Marzy
Points de Force:
20/255  (20/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 12:22

Liane se demandait un peu ce que pouvait être un sergent instructeur, mais elle avait l'air sympa.

Enchantée Tigroue, moi c'est Liane. Dommage que je n'aie pas de cheval, la méthode doit être efficace !

Puis elle regarda Maud et rit en l'écoutant.

C'est qu'ici ce n'est pas un champ de bataille, ou du moins pas de ceux que vous évoquez ! Être visible est au contraire souhaitable si on cherche à attirer l'attention !

A ce propos mes dames, vous connaitriez des cavaliers esseulés cherchant l'âme sœur pour une petite danse ?

Se tournant vers Ubi, Liane murmura (enfin fit de son mieux):

Moi, épuiser les hommes ? Chut... faut pas que ça se sache !

Do.....

Fiche des RR
Armement: Bâton et Bouclier
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 12:28

Do' arriva un peu ...beaucoup ...énormément à la bourre, comme d'habitude, elle n'arrivait jamais à la bonne heure de toute façon , c’était en somme sa marque de fabrique ..Les épaules cachées , ainsi que sa tenue caché sous sa grande cape elle arriva au lieu du bal, elle salua d'un signe de tête les gardes au porte de Savigny et fila telle une anguille dans les couloirs....Un bâillement en coin, c'est que Do' été fatigué en ce moment, elle n'arrivait plus a faire des nuits correctes, et avec ses journées de dingues .... c’était le pompon ..Elle pris une respiration, opta pour un doux sourire en arrivant devant les portes du Bal.

Elle entra dans le hall de la pièce, salua la dame à l'entrée et lui remit sa cape, sourire aux levres elle entra dans la salle de bal,un léger rouge sur ses joues, ne connaissant pas grand monde dans ce nouveau lieu pour elle....Un repérage rapide dans la grande salle, ou elle aperçu en autre Tigrounette, Ed, Ange, Caminho....hum...ben c’était tout en fait...Elle décida d'aller se prendre un coupe de p'tites bullettes....Que si t'en prend trop ...t'a la cervelle en vrac...Sourire doux, elle avança tranquillement dans la foule de personne qui se trouvé dans ce lieu joliment décoré, un salue de tête quelque fois , un p'tit pardon .... désoler ....de temps a autre pour se glisser jusqu'au joli buffet, attrapa une coupe et se mit dans un coin tranquille pour ne pas déranger ...mais surtout par timidité..car dans ces lieux là ...Do' était d'une timidtié absolu...

Lieutenant Instructeur

Fiche des RR
Points de Force:
22/255  (22/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 12:34

Et de rire à la réponse de Liane.

Je vous prêterai le mien, si vous voulez !
Et je pourrai toujours demander à un soldat de faire le cobaye. Hum ... Caminho par exemple ?

Et de commencer à s'éloigner vers lui, tout en leur faisant un signe de la main, et saluant au passage Do, qui venait d'arriver.

Si vous avez besoin de tuyaux pour mater les hommes, n'hésitez surtout pas !
Les femmes de Londres sont relativement perverses
Cool

Maud

Fiche des RR
Points de Force:
236/255  (236/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 12:39

Des femmes.. encore des femmes.. toujours des femmes..

Misère Ubi, j'crois bien qu'il va falloir passer à l'attaque là.. Les hommes se cachent on dirait..

Elle entendit crier Tigrou et se marra:

Bah valà.. vous voyez.. Mam'zelle Liane, j'crois bien qu' si vous suivez Tigrou, elle vous mèn'ra à tous les hommes des garnisons.. Elle les connait tous elle..
Une autre jeune femme arriva un peu timide.. Maud ne l'avait jamais vue..

Pfiouuuu! quelle belle robe m'dame.. m'appelle Maud

Et le jeune Mathys d'arriver. A son bras, une jeune femme que Maud n connaissait pas non plus:

En voilà un! mathys, vous bougez pas hein? on a b'soin d'cavaliers ici
Do.....

Fiche des RR
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 12:47

Do' regarda amusé Tigrounette, la salua

Citation :
Si vous avez besoin de tuyaux pour mater les hommes, n'hésitez surtout pas !

Ben....ça ira merci, je sais les mater les hommes aussi! Mais ....tu me dis vous maintenant ?!

Et à une dame de venir la saluer a son tour, elle lui adressa un sourire

Citation :
Pfiouuuu! quelle belle robe m'dame.. m'appelle Maud

Merci, Je suis Do' de Joinville , enchantée Dame !

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 12:51

Elle rit en entendant Liane et répondit à Maud

Ben tu l'as dit Maud!!! Je crois que les hommes ont pris peur en nous voyant et en entendant Liane et Tigroue!!! Ils préfèrent rester dans leur coin qu'être remis dans le droit chemin après avoir été épuisés par Liane...
On pourra danser entre nous si ça continue!!

Elle prit une coupe de champagne et la but cul sec. Puis elle se tourna et vit une dame ravissante dans une tenue éblouissante. Elle lui sourit

Bonsoir, je suis Ubi. J'ai l'impression que vous êtes comme moi, vous ne connaissez pas grand monde...
Caminho
Général
Général

Fiche des RR
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 12:57

En pleine discutions, Caminho entendit son nom raisonnait dans la salle. La voix étant très vite reconnaissable, c'était bien évidement sa chère Tigroue. Il se retourna, la vit courir vers lui et lui sauta au coup. Il se ratrappa comme il pouvait.

Bonsoir Tigroue, tu es en forme à se que je vois. Il lui sourit, regardant d'un peu plus prêt son amie Wa, mais tu es magnifique, vas-y tourne sur toi même que je te vois mieux. La regardant faire Sa change de l'uniforme ça c'est sur.
Dis moi pourquoi cris tu mon nom partout ? Moi qui voulait passer inaperçu...

Sa question lui arrivant aux oreilles, il réfléchit, qu'es que cela caché ?
Une danse, oui pourquoi pas, mais tu ne vas pas en profiter pour me faire une crasse hein ? Je me méfie maintenant.

Il lui tira amicalement la langue...

Heberger image
Général de Bourgogne
Ex-Commandant de l'armée "La Joinvilloise, c'est CaDo !"
Membre de l'Ordre des Basilics
mathys
Invité

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 12:59

Mathys souriait en écoutant les dames discuter, il se rendais compte, qu'il était bien souvent... Trop souvent au gout de sa belle Vero, de le voir ainsi entouré par des femmes.

Citation :
En voilà un! mathys, vous bougez pas hein? on a b'soin d'cavaliers ici

Il éclata de rire en l'entendant, et lui accorda un sourire amusé.

Désolé et je vais vous paraitre discourtois, dame Maud. Mais voyez vous, j'ai déjà ma cavalière a mon bras. Je pourrais toujours vous accordez une danse, si cela peut vous faire plaisirs. Quoi que pas sur que dame ma cousine, vous laisse partir au bras d'un homme.

Mathys fit un clin d’œil a sa cousine Della et étouffa un rire. Puis ce tournant vers les dames qui venait d'arriver.

Je me présente Mathys de Montestier.

Il regarda la jeune dame qui venais de ce présenter, a Maud. Une certaine Do, ce noms ne lui était pas inconnu d'ailleurs, il ce gratta le menton et ajouta.

Auriez vous une sœur du nom de petit fleur, dame?
Edymos

Ville RR : Mâcon

Fiche des RR
Garnison: Lugny
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 13:09

Un homme d'age incertain entra

Désolé de mon retard, j'ai été retenu par certaines affaires.

Regardant son plus proche voisin

Je ne dérange pas au moins ? Je me présente, Edymos, j'arrive tout droit de Mâcon.
Do.....

Fiche des RR
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 13:12

Citation :
Auriez vous une sœur du nom de petit fleur, dame?

Do' haussa un sourcil et faillit s’étouffer en écoutant parler le messire , elle releva la tête en le regardant en souriant

Oui c'est bien cela, c'est bien ma p'tite soeur, vous la connaissez ?!

Do' le regarda intrigué, en espérant que sa soeur n'est pas fait de bêtises

Soldat

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 13:14

Ils avaient préparé la décoration, étaient allé chercher la robe verte de leur mère, et finalement, étaient repartis en courant avec Marshall parce qu'elle voulait les tuer. Pourtant elle était belle, dans sa robe ! C'est sur qu'on peut pas y accrocher une épée ... Mais on ne peut pas tout avoir, dans la vie. Alors les jumeaux, ben ils étaient allés se faire beaux, eux aussi.
Et ils s'étaient perdus, aussi, parce que Will était persuadé que son frère avait tord. Comme d'habitude. Or il se trouve que Lucas a rarement tord. Surtout en ce qui concerne l'orientation. Bref, les voici bien habillés, et postés à la porte d'entrée, où ils jettent un coup d'œil circulaire pour repérer qui est là, ou pas.

En voyant Eusaias et sa troupe, Lucas souffle à son frère que ce sont des gens importants. Alors évidemment, Will ne se fait pas prier, et se dirige à grands pas vers l'homme en question, tandis que son frère se frappe la tête du poing en se jurant que ce n'est pas possible, la vie avec un jumeau pareil.

Hello ! Je suis William, et lui là bas, c'est mon frère Lucas ! Il dit que tu es quelqu'un d'important. C'est vrai ? Maman elle connait plein de gens importants, c'est pour sa qu'on est venus la voir dans l'armée, même si elle voulait pas. Et tu connais Eusias ? Il est gentil ? Jean dit qu'il veut pas épouser maman parce qu'il est déjà marié, mais que c'est bête parce que sa empêche pas. Moi j'en sais trop rien, alors je m'en fiche. Pis de toute façon, je préfère Ganon. Ou mon papa. Mon papa il est marié aussi, et tu vois, ça pose pas de problème ! Il est joli ton costume, mais je préfère celui de Broad. Quand je serai plus grand, j'aurai le même que lui ! Pourquoi tu tiens la dame comme ça ? Elle peut pas tenir debout toute seule ? Tu es jolie en tout cas. Si jamais tu veux danser avec moi, hésite pas à me demander, je suis assez bon ^^ Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'hier soir on ...

Et le blondinet de bâillonner son frère des deux mains, juste au cas ou. En meme temps, il montre du menton le Colonel broad, un peu plus loin, et les yeux de son frère s'iluminent. il se dégage, et s'élance en direction du Colonel.

Broad ! Tu es trop bien habillé comme ça !!!

Et de recommencer son babillage, pendant que son frère soupire. très fort. Se tourne vers le petit groupe que son jumeau débile vient de quitter, et s'incline.

Excusez le comportement de mon frère, il est assez idiot ... Ce doit être le coté anglais qui ressort davantage avec le temps. J'espère que ça ne vous empêchera pas de passer une bonne soirée.
mathys
Invité

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 13:24

Mathys sourit en voyant deux jeunes hommes arriver vers eux. Cela lui rappeler de bons souvenirs, quand lui même était plus jeune. Il sourit en les regardant s'eloigner, puis ce retourna vers dame Do.

Citation :
Oui c'est bien cela, c'est bien ma p'tite soeur, vous la connaissez ?!

La connaitre et un grand mots. Disons que je l'ai rencontrer en taverne a Cosnes, elle ce hâter pour venir vous rejoindre. Mes parents et elle avait parler de vous, apparemment vous vous connaissez plutôt bien, voilà pourquoi votre noms m'est revenu en mémoire.

Il lui accorda un sourire rassurant.
tigrounette44
Lieutenant Instructeur
Lieutenant Instructeur

Fiche des RR
Points de Force:
22/255  (22/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 13:31

Tigrounette rosit en entendant le compliment de Caminho.

Allons .. Je suis assez mal à l'aise ... Embarassed J'ai l'impression d'être toute nue, sans mon épée !

Et de rire à la question de Do, tout en tenant fermement le bras de son ami pour ne pas qu'il s'en aille.

Ben en fait, je parlais à vous deux ^^

Un homme fit son entrée, qu'elle salua d'un sourire.

Tigrounette, enchantée ! les gens qui m'apprécient peuvent m'appeler Tigroue Smile

Et de se tourner vers Maud.

Pour ce qui est de trouver les hommes, ma chère, il faut simplement leur sauter dessus quand ils passent à votre portée. Vous voyez ? Comme moi avec Caminho ^^

Soudain, un mauvais pressentiment l'envahit. La jeune femme, presque au ralenti, se retourne dans la direction d'où elle pense entendre un babillage terrible ... Fatiguée d'avance, elle agrippe Caminho et enfuit sa tête dans son torse.

Pitié Caminho, dis moi que ce ne sont pas mes enfants ... Dis moi qu'ils n'ont pas osé venir ici ce soir ...

Broadside.
Conseiller Militaire

Ville RR : Epinac ( Autun )

Fiche des RR
Garnison: Epinac
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 13:44

Eusaias a écrit:
Je tenais à vous remercier Broadside. et Blacknemesis pour ce que vous avez fait. Je sais qu'il est très difficile de "marier" soldats et civiles en une même réception et je tenais donc à saluer le geste. La bourgogne a toujours besoin d'homme plein de panache et de motivation et j'espère que vous serez encore et toujours de cela.

D'un geste de la main, il fit distribuer des gobelets de vin à tout le monde.

Buvons, amis, au courage des fils de la Bourgogne, à la beauté de ses filles et à la santé de sa duchesse.

Non c'est à nous de vous remercier de votre présence votre grâce

Il trinqua lorsqu'il vit les deux jeunes arrivé et se retint de rire aux dires de William

Lucas et William a écrit:
Et le blondinet de bâillonner son frère des deux mains, juste au cas ou. En meme temps, il montre du menton le Colonel broad, un peu plus loin, et les yeux de son frère s'iluminent. il se dégage, et s'élance en direction du Colonel.

Broad ! Tu es trop bien habillé comme ça !!!

Et de recommencer son babillage, pendant que son frère soupire. très fort. Se tourne vers le petit groupe que son jumeau débile vient de quitter, et s'incline.

Excusez le comportement de mon frère, il est assez idiot ... Ce doit être le coté anglais qui ressort davantage avec le temps. J'espère que ça ne vous empêchera pas de passer une bonne soirée.

Le côté Anglais ? On va dire que c'est sa...

Il sourit et vit un groupe se présenter à l'entrer

Si vous voulez bien m'excusez

yrysbleue a écrit:
Yrys et Will avaient reçu une invitation de leur ami le colonel Broadside.

Ils arrivèrent ensemble main dans la main, habillaient sobre mais, très élégants tous les deux.

Devant la porte yrys balaya du regarda vif la salle beaucoup de monde et pas mal de connaissances
Elle sourit à son amour resserrant sa main dans la sienne avant de faire un pas de plus en avant.

encore un peu en retard mon cœur

Ah ! Yrys et Will ! J'avais peur que mon pigeon se soit encore perdu...
Comment allez vous ?

Epinac, Arma Victoriae Facit
Epinac forge les armes de la victoire
http://picasaweb.google.fr/tvleseigneurnoir/AlbumPhotoSavigny#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle du banquet   

La salle du banquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant