Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie

Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La salle du banquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Liane.
Soldat
Soldat

Ville RR : Nevers

Fiche des RR
Armement: Aucun
Garnison: Marzy
Points de Force:
20/255  (20/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 13:47

Liane suivait Tigroue en papotant.

Une femme perverse ! Ça fait plaisir, je me sens moins seule ! Vous connaissez ce beau militaire ?

Arrivant auprès de Caminho.

Bonjour beau sire, connaitriez-vous des amateurs de danse ? C'est que je ne connais personne moi !

Je vous promets que je ne mors pas et que je frappe très rarement les hommes...

Lui fait un beau sourire.

Liane trouve que la vie en caserne semble assez agréable, cela lui donne envie de repasser.

Vos enfants ? Ces charmants petits diables ?

Sourit à la tête de Tigroue.
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Ville RR : Cosne

Fiche des RR
Garnison: Saint-Loup
Points de Force:
236/255  (236/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 13:49

Maud se mordit les lèvres à la réponse de Mathys:

Ah! Bah.. 'chanté mam'zelle mais j'vous l'emprunt'rai pour une danse .. ça oui..

Elle sourit à Tigrou

ben , c'est c' que j'fais Tigrou hein?

Montrant du doigt des enfants qui déboulaient:

Mmmm.. j' m'dis qu'ils r'ssemblent bien à... tes enfants tigrou?
tigrounette44
Lieutenant Instructeur
Lieutenant Instructeur

Ville RR : Joinville

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Thonnance-lès-Joinville
Points de Force:
22/255  (22/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 14:11

La jeune femme sourit à Liane.

Oui je le connais ! Ça fait des années que je le fais vivre un enfer ^^ Mais je te rassure, il adore ça Razz
Et puis, quand il en a marre, il me provoque en duel sur le terrain d'entrainement, et ça nous soulage ^^

Tigrounette éclate de rire à la réponse de Maud.

Oui, et tu te débrouille très bien ! ^^

Mais hélas, ses enfants semblent trop lui ressembler pour qu'elle puisse passer inaperçu. Et lorsqu'elle les regarde discuter avec Eusaias, elle manque s'étrangler. Elle jette un œil en coin à Liane, et soupire.

Ben oui ... C'est mes enfants ... Déjà que je ne voulais pas les voir à l'OST ...

Mais lorsqu'elle entend les paroles de son petit brun, elle manque défaillir de rage.

Caminho ! Retiens moi ou je les tue, tous les deux en même temps, immédiatement, irréversiblement et irrévocablement !!!

Elle se dirige vers le groupe, ou son fils charme à outrance Della, et attrape Lucas par le bras, adressant un sourire glacial aux pesonnes présentes.

Si vous voulez bien nous excuser ...

Et de faire quelques pas de cotés pour murmurer à l'oreille de son petit blondinet, qui fronce les sourcils et hoche négativement la tête.

Je peux savoir ce que vous faites ici tous les deux ?
Will voulait venir ... Je me suis dis que ce serait une mauvaise idée de le laisser tout seul ...
Tu aurais dû l'empêcher, pas l'accompagner, triple buse !
Je sais bien, mais ...
Tu récupères ton frère et vous partez dans la seconde, ou ça va très mal finir !
Mais Jean et Matthias ne sont plus à la maison maman ! Ils sont partis en lune de miel !
Et qui garde Fénix alors ?
Marshall. Il a promit qu'il ne le tuera pas s'il finit tout son biberon. Et comme c'est moi qui lui ai donné, il ne le tuera pas.
Quoi ? Tu as laissé mon Bébé avec Marshall ???
Tu peux serrer moins fort s'il te plait ? Tu me pinces.

Blême de rage, la tigresse balance le bras en arrière pour mettre une baffe à son idiot de fils. Mais Lucas, sans aucun effort, arrête sa main en plein vol, et dans une attitude nonchalante, repousse le bras pour aller se servir un verre, tout en haussant les épaules. Il revient avec deux verres, dont un qu'il tend à sa mère.

Tout se passe bien pour l'instant. Et si les gens en ont marre, ils pourront toujours lui taper dessus. Tu t'inquiète beaucoup trop je trouve.

Blasée, Tigrounette hoche la tête, et laisse son fils pour aller rejoindre Caminho.

Mesdames, je ne vous souhaite pas d'avoir des fils comme les miens ! Quand bien meme je vous détesterais !

http://tigrounette44.forumavie.com/
Verowil
Invité

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 14:24

Elle écouta Maud et sourit légèrement

enchantée aussi Maud,

elle regarda Mathys et lui sourit et se retourna sur Maud en lui répondant

Soit je vous laisse danser avec mon fiancé

elle les regarda et sourit
Do.....

Fiche des RR
Armement: Bâton et Bouclier
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 14:29

Citation :
La connaitre et un grand mots. Disons que je l'ai rencontrer en taverne a Cosnes, elle ce hâter pour venir vous rejoindre. Mes parents et elle avait parler de vous, apparemment vous vous connaissez plutôt bien, voilà pourquoi votre noms m'est revenu en mémoire.

Vous m'en voyez ravie...J'avais peur qu'elle ne soit pas tenu correctement en bourgogne ! Hum.....Je ne savais même pas qu'elle devait s'y rendre ces derniers temps .....la peste ...elle n'est même pas venu me dire bonjour à Joinville, je la retiens !

Un sourire gracieux au messire , puis un sourire à Tigrou avant qu'elle ne parte avec ses deux enfants ....oufti...elle l'avait reconnu , quelque seconde de peur d’être oubliée par certains ...certaines !

Puis elle bu quelque gorgées de ce nectar de bulles et regardé les personnes présentes

Général

Fiche des RR
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 14:30

Et la belle Tigroue qui avait du mal avec les compliments.

Ha oui, je t'assures tu es bien toute nue Twisted Evil

Tigrounette ne tenait pas en place, trimbalant Caminho à son bras.
Il rencontra Do'

Bonsoir Do', un mouton bien habillé, tu viens de rentrer dans le cercle très fermé des moutons de collection.

Suivant les mouvements de Tigroue, il se retrouva désormais devant le nouvel entrant. Il ne put même pas se présenter qu'il était déjà devant une autre personne.
Stoppant un peu les ardeurs de la belle à son bras, il prit le temps de se présenter à la personne qu'ils venaient de quitter.

Excusez messire, cette demoiselle est un peu virvolté, mais je me présente Caminho enchanté ! Je m'excuse encore, mon autre bras est dans l'autre sens Il lui sourit et se retourna. Il était désormais devant une dame, son visage lui était familier, où l'avait il déjà vu ?

Dis moi Tigroue, quand tu me trimbales d'un sens à un autre, tu pourrais me présenter aux personnes que l'on croise. Non mais.

Il lui sourit. La réaction de l'intéressé fut surprenante, elle se jeta sur son torse.
Mais que...
Puis il écouta, avec attention se qu'elle marmonnait caché devant lui.
Citation :
Pitié Caminho, dis moi que ce ne sont pas mes enfants ... Dis moi qu'ils n'ont pas osé venir ici ce soir ...
Il leva les yeux et regarda autour de lui
Et bien je crois que c'est bien eux, appart si deux personnes se soient déguisé en William et Lucas. Tiens l'un d'un est à coté de ton danseur attitré, tu devrais aller le sauver
Elle partis en direction de Lucas....

Caminho retrouva la mobilité de son bras quel soulagement. Une jeune femme, lui adressa la parole:
Citation :
Bonjour beau sire, connaitriez-vous des amateurs de danse ? C'est que je ne connais personne moi !

Je vous promets que je ne mors pas et que je frappe très rarement les hommes...
Il lui sourit.
Beau sire? Pas tant pas tant, Caminho me convient déjà beaucoup mieux. Des amateurs de danse...humm je dois dire que je n'en sais rien. Pour vous dire je ne sais meme pas si Tigroue en est capable, elle se bat admirablement bien, mais je serai d'avis de dire qu'elle a deux pieds gauche Twisted Evil

Il lui rendit son sourire

Heberger image
Général de Bourgogne
Ex-Commandant de l'armée "La Joinvilloise, c'est CaDo !"
Membre de l'Ordre des Basilics
tigrounette44
Lieutenant Instructeur
Lieutenant Instructeur

Fiche des RR
Points de Force:
22/255  (22/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 14:49

Et de retour près de Caminho, elle lui attrape le bras. Affiche un air sévère en regardant Maud.

Dites donc, jeune demoiselle ! Seriez vous en train de charmer mon Caminho ? Attention, je mords !

Puis, elle sourit, et plisse les yeux en regardant son ami.

Dis donc toi, je t'ai entendu ! Figure toi que ... en ce qui concerne la danse ... je ... ahem ... je sais parfaitement ... bien ... danser ... Embarassed

Mais ne parlons pas de sujets qui fachent ! Allons, chères demoiselles, allons chercher de quoi manger, parce que moi, j'ai une terrible envie de cotes de porcs !
cheers

http://tigrounette44.forumavie.com/
Niall

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 14:55

Niall était tranquillement attablé au buffet quand Caminho débarqua discrètement.

Ma foi ça va bien merci, même si je ne me sens pas très à l'aise je dois dire.... Je me suis donc rabattu sur les victuailles et l'alcool. Bon choix à mon avis. Et toi comm....

Il n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu'un contingent entier de femmes débarqua, prit Caminho par le bras et l'entraîna ailleurs le laissant tout seul la bouche bée. C'est qu'apparement il savait y faire avec la gent féminine le bougre. Niall parti d'un rire gras, observa le manège quelques instants puis se retourna vers le buffet. Après tout il n'était pas vraiment là pour danser. Il avait non seulement deux pieds gauches pour ce genre de choses mais n'était pas très danse. Il verrait bien comment se passerait le reste du bal.
Jeanne De Réal

Fiche des RR
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 15:59

Ayant reçu une invitation par courrier du Lieutenant Blacknemesis, la blondinette arriva une fois les festivités commencés.

Elle se tint sur le coté du pas de la porte pour observer, sans être vu, les personnes présentes.

Il faut dire que cela faisait à présent plus d'un an qu'elle avait quitté l'Ost, et ne vit que très peu de personne qu'elle connaissait.

Ou bien avaient-ils changés ? Non pas à ce point !

Ce trouvant dans ces lieux, elle fut envahie par un flot de souvenirs...
Maud

Fiche des RR
Points de Force:
236/255  (236/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 16:41

Maud était en joie.. elle adorait tout ce charivari de gens et de situations..

Elle pouffa en entendant Tigrounette qui faisait feu de tout bois et qui marquait son territoire vis à vis de Liane

Misère Caminho, j'crois bien qu' Tigrounette, elle te veut pour elle toute seule.. ça sent la corvée d'latrines ça, mam'zell liane

Elle sourit à la réflexion de la jeune femme qui accompagnait Mathys:

Ben, c'est bien aimable à vous mam'zelle.. mam'zelle? Mathys vous a même pas présentée rhooo. J'vous l'rendrai en un seul morceau, j'vous promets. Fin.. sauf si il m'écrase les pieds hein?
didier de sars
Consultant de Bourgogne

Fiche des RR
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 16:54

Citation :
Et de se diriger vers le buffet tranquillement, et d'éclater de rire en entendant l'Ours.

Vous êtes dont un adepte du calva ?
Je ne sais pas si le punch est corsé, mais pourquoi ne pas le gouter ensemble ?

Et de remplir trois verres, dont un qu'elle tend à l'Ours et l'autre à Angelyque. Elle lève le sien, et sourit.

A votre santé très cher Chef ! Puissions nous toujours vous voir courir les champs de bataille !
A la votre, ma Dame, et à celle de votre futur bébé ^^

ah ben a votre santé sergeant , et a la bourgogne ! heu votre grace , dans votre etat !!! ca ne me semble deconseillé les spiritueux , vous ne preferer pas un verre d'une boisson plus legere ? , faudrais pas que le petiot soit aussi r..., que sont pere ! , tient a par ca il est ou le borgne ??? vous ne deviez pas l'epouser ?

une ange passe ..... une couleuvrine sous chaques ailles[/quote]

c'est pas tout ca , mais si vous le permetter ,je retourne au buffet avant de me faire reperer par une donzelle en manque de voltige

petit salut poli et charge de cavalerie en dirrection du buffet
Lucas et William
Soldat
Soldat

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 16:56

William, terriblement déçu que le Colonel Broad l'abandonne pour des gens qui venaient d'arriver, se tourna vers le banquet, sans avoir au préalable discuté avec son jumeau pour savoir ce qu'avait dit sa mère. Et en entendant la réponse, il hausse les épaules.

Mais oui je serai sage, tu vois bien !

Ben non, Lucas ne voyait pas. Mais Will s'en fiche. Et de bousculer son frangin pour aller manger un truc et boire un coup. Arrivé au buffet, il adresse un sourire éblouissant à Didiers de Sars, qu'il ne connait pas, mais duquel il a beaucoup entendu parler.

Hello ! Moi c'est William, mais on m'appelle Will, pour pas confondre avec le copain de maman qui s'appelle comme moi. Tu es l'Ours toi hein ? Tu es fort à la bataille ? Maman dit que tu détruis des armées à toi tout seul !

Lucas soupire. Son frère a l'air de se tenir tranquille, et lui, il sourit légèrement en entendant sa mère sortir les griffes.

Mais lorsque Maud parle, ses yeux pétillent, et il se rapproche. Devant elle, il repli le bras sur son ventre pour s'incliner en avant. Se redressant, il lui sourit.

Si c'est un danseur que vous voulez, choisissez moi ! S'il est vrai que ma mère
et il la salue d'un signe de tête manie cent fois mieux l'épée que la danse, ce n'est à vrai dire pas mon cas. D'abord, je préfère l'arc. Ensuite, je demande plus aux hommes qui m'entourent une façon de courtiser qu'un duel. Et pour finir, je ne suis certes pas du genre à refuser une si agréable compagnie. Permettez moi, donc, de vous offrir mon bras, Dame Maud.
Maud

Fiche des RR
Points de Force:
236/255  (236/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 17:12

Allons bon.. une danse avec Mathys.. Tout va bien et voilà qu'un des deux petits monstres arrive près d'elle et s'incline comme un chevalier.
Elle est partagée entre le fou rire et l'admiration:

Misère, m'sieur Lucas, vous causez comme un vrai seigneur.. encore p'tit hein? Mais un vrai.
J'accepte vot' invitation avec la plus grande joie.
Hum... Et avec un archer en plus. j'dois vous dire que comm' vot' mère, j'préfère l'épée ou les dents ou les mains ou les g'noux.

Il lui arrivait tout juste au dessus de la taille le mioche:

Eh bien, j'vous suis m'sieur! j'vous préviens, j'danse pas très bien. J'm'en voudrais d'vous écraser les pieds hein?

Liane.
Soldat
Soldat

Fiche des RR
Points de Force:
20/255  (20/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 17:48

Liane se rendait compte que la chasse au cavalier allait être délicate. En fille bien organisée, elle décida d'aller prendre des forces au buffet. Par ailleurs celui ci semblait être un repère d'hommes en mal de cachette.

Pardon, pardon ! Ayez pitié d'une pauvrette affamée !

Elle se faufilait délicatement, sans ce faire remarquer comme à son habitude.

Voyant de beaux messire installés au buffet, elle se permit...

Bien le bonjour, moi c'est Liane ! L'un d'entre vous pourrait-il me servir une boisson, alcoolisée si possible !

Elle souriait, ça aide toujours.
Caminho
Général
Général

Fiche des RR
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 18:12

Maud a écrit:

Misère Caminho, j'crois bien qu' Tigrounette, elle te veut pour elle toute seule.. ça sent la corvée d'latrines ça, mam'zell liane

Non mais tu le vis cela, j'ai l'impression d’être marié, enfin je pense que cela doit être comme ça.
Il rigola de plus belle..
Tigrounette partit avec quelque demoiselles en direction du buffet, il profita de ce moment pour s'éclipser et laisser Lucas discuter tranquillou avec Maud
Il se dirigea alors au coté de Niall

Oufff, j'ai échappé à mon agresseur. Alors où en étions nous ?
Regardant dans son verre.
Mais tu bois quoi là ?

Heberger image
Général de Bourgogne
Ragondindam
Conseiller Militaire

Ville RR : Autun

Fiche des RR
Points de Force:
254/255  (254/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 18:30

Ragon s'était mit un peu retrait afin de voir comment se déroulait les arrivées de tout se beau monde.

Écoutant les uns comme les autres, le Général souria aux dire de certaines des femmes qui disait manqué d'homme.

Il prit a son tour un verre comme tous.

Point ne recule, point ne dévie !
Seigneur de Chassy
Général de l'Ost
Diacre de Nevers, Chapelain de l'Ost
Membre de la Toison D'OR : Toison D'Argent
Membre de l'EM des Fronts de Guerre
Niall

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 18:33

Niall vit Caminho débarquer de nouveau.Un grand sourire s'afficha.

Alors? On court la donzelle?

Nial parti d'un grand rire, puis regarda dans son verre.

En fait... Mais ne le crie pas trop fort hein??? ... C'est du calva de Normandie.
On m'en a fait gouté il n'y a pas longtemps à l'ambassade et j'ai trouvé ça très bon.

Niall fit un signe de tête en direction de sa poche ou une petite flasque dépassait un peu.

Je l'ai dégotté dans mon bureau. Mon prédécesseur devait adorer ça il y avait quelques bouteilles là bas. Je t'en sers un verre?
Caminho
Général
Général

Fiche des RR
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 19:11

Citation :
Alors? On court la donzelle?
Il faut bien, sa fait garder la forme

Il lui sourit puis son regard se posa en direction de la poche. Il parla à voix basse.
Je serai discret, du calva de Normandie...jamais goûté, je ne dit pas non à un petit verre.

Il attrapa alors un verre vide et lui tendit.
D’ailleurs dis moi, comment cela se passe pour toi à l'ambassade ?

Heberger image
Général de Bourgogne
Niall

Fiche des RR
Armement:
Garnison:
Points de Force:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 19:26

Niall fit un regard à gauche, à droite et discrètement servi un verre à Caminho.

Ah ben écoute ça se passe plutôt bien pour l'instant. Mais bon en ce moment c'est les fêtes donc tout le monde semble un peu hiberner et c'est normal. Ce qui fait que j'ai un peu le temps de venir ici me détendre un peu.
Enfin bon pas comme si j'allais danser non plus hein ... Il faut dire que je ne suis pas des plus doué je m'en voudrais d'écraser un ou deux pieds au passage ... et puis j'ai pas de cavalière qui plus est et je ne suis pas aussi doué que toi avec la gente féminine

Grand sourire de Niall. Puis il leva son verre.

Allez!! A ta santé !!
Caminho
Général
Général

Fiche des RR
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 19:52

Caminho écouta son ami.

Ha mais si tu t'ennuies, je peux te trouver de l'occupation.
Pas de cavalière, ça, très facile il y a plein de charmante cavalière, elles se feront une joie de t'apprendre l'art de la danse. Si tu veux je t'en présente quelques une.

Il lui fit un clin d'oeil, puis leva son verre à son tour.

Santé à toi aussi

La première gorgé fut assez dure, la deuxième plus facile.
Hummm, c'est à base de pomme non ? C'est que c'est meilleur que du Bourgogne...
Je vais venir te voir dans ton bureau souvent moi

Il lui fit un grand sourire

Heberger image
Général de Bourgogne
aryanha

Ville RR : Dijon

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 19:56

Que de monde que de monde, de quoi vous en faire tourner la tête ! une gorgée de ce sirupeux en baladant son regard sur les invités.

Oh Ragondidam ! Le bon soir ! Comment vous portez vous ?
Je me perds dans tout ce monde !
Ragondindam
Conseiller Militaire

Fiche des RR
Points de Force:
254/255  (254/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 20:17

Ragon regarda tout au tour de lui et attrapa sa compagne pour être avec elle.

Tournant la tête d'un quart de tour, il vit la procureur.

Bonsoir Dame Procureur, je vais bien et vous même ?
Je dois dire que je le suis tout au tant.

Point ne recule, point ne dévie !
Seigneur de Chassy
Général de l'Ost
Diacre de Nevers, Chapelain de l'Ost
Membre de la Toison D'OR : Toison D'Argent
Membre de l'EM des Fronts de Guerre
aryanha

Ville RR : Dijon

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 20:25

Aryanha salut également sa compagne, et souffle à Ragon...votre commande à fait son effet escompter et a plu ?

Et bien, je me porte à merveille, et mes pieds frétillent comme des petits poissons dans l'eau à entendre la musique !
Mais...je n'ai point l'habitude de voir autant de monde !

Oh...regardez notre duchesse, elle peuple la Bourgogne à elle toute seule ! Mais j'avoue que la maternité lui sied merveilleusement !

Et hop, une petite gorgée qui fait pétiller les yeux de la procureur.
Gregori

Ville RR : Mâcon

Fiche des RR
Points de Force:
213/255  (213/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 20:33

Et c'est partie mon kiki !...

Gregòri rentra dans la salle en prenant soin d'éviter la foule, longeant les murs pour être le plus discret possible. Non pas qu'il n'aimait pas les bals ou qu'il ne savait point danser mais il était juste blasé, une soirée à profiter tranquillement du banquet et de l'alcool serait parfait. Cependant, il fallait éviter l'abus pour ne pas finir à danser sur les tables ; ses souvenirs de mille quatre cent cinquante-quatre le dissuadait d'abuser de toutes bonnes choses peu importe ce qu'elle était...

Le "Greg" ne s'était pas pour autant laisser aller, il avait sortit de ses coffres un magnifique habit de noble rouge datant d'une époque pas si vieille que ça. Il s'était fait sa toilette et s'était coiffé, quitte à vouloir être aussi invisible que le mur de la salle, autant ressembler à tout le monde dans ce genre de bal...

Bon, reste plus qu'à rester discret toute la soirée...

Approchant du banquet, il eu repéré plusieurs de ses amis, prenant une chope de "on-ne-sait-quel-alcool" au passage, il prit soin de se mettre dans un coin pour disparaître du champ de vision d'un maximum de personnes possible.

C'est parfait ici.

Cela pourrait paraître bizarre pour certain mais Gregòri faisait partie de ces rares personnes qui préféraient travailler sur ses parchemins plutôt que de devoir se pointer à un bal. Il n'avait plus qu'à rester là pendant des heures en attendant que la soirée passe à moins que quelqu'un ne l'oblige à sortir de son coin...
Blacknemesis

Fiche des RR
Garnison: Epinac
Points de Force:
19/255  (19/255)

MessageSujet: Re: La salle du banquet   Mer 28 Déc 2011 - 20:36

Black s'inclina davant son ex-général, ex(colonel.

J'oublie rarement le visage des personnes qui ont marqué l'Ost.

Il lui sourit en saluant les personnes qui se trouvaient autour de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle du banquet   

La salle du banquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant