Je vous suis partout,
Je vous surveille,
Je vous protège,
Je vous regarde,
Je vous motive,
Je vous remercie

Centre de Sécurité militaire du Duché de Bourgogne

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Emyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emyle

Ville RR : Sémur

Fiche des RR
Armement: Bouclier
Garnison: Saint-Martin
Points de Force:
123/255  (123/255)

MessageSujet: Candidature d'Emyle   Dim 1 Mar 2015 - 11:44

En réponse au courrier de la prévôt, le russignon avait été orienté vers dame Lionix, qui elle-même l'enjoignait à la rejoindre à Savigny. C'est donc sans tarder que le sémurois reprit la route jusqu'à la place forte bourguignonne. Là, il signifia sa présence à un garde et lui signala qu'on l'attendait.

Emyle Emilievitch Korsakov, enchanté mon brave. Je viens sur instructions de dame Lionix, pourriez-vous l'avertir de ma présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionix
Ordre Equestre du St Sépulcre

Ville RR : Châlon

Fiche des RR
Armement: Épée et Bouclier Épée et Bouclier
Garnison: Epervans
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Candidature d'Emyle   Dim 1 Mar 2015 - 12:38

Lionix, prévenue, entra dans la salle

Bien le boujour messire Emyle, ravie de vous recevoir ici

Pour commencer je vais vous demander de remplir un formulaire, le voici:

Citation :
Compagnie d'Ordonnance Prévôtale de Bourgogne

Questionnaire de candidature

Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..

I - Vous concernant

1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ?
2) Dans quelle ville résidez-vous ?
3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ?
Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

II - Sur votre demande

1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ?
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ?
3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée...
4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ?

III - Sur les cumuls

1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ?
2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous ?

Nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et nous vous demandons maintenant d'attendre notre réponse qui vous sera transmise dans les prochains jours..

Lionix lui tendit également une plume  et s'assura que l'encrié n'était pas vide

Remplissez le document à votre aise, une fois terminé je viendrai le chercher, si votre candidature est acceptée, je vous ouvrirai une salle de formation

Avez-vous une question ?

Fiche des RR
Points de Force:
123/255  (123/255)

MessageSujet: Re: Candidature d'Emyle   Dim 1 Mar 2015 - 13:04

Emyle remercia Lionix et remplit le questionnaire qu'elle lui tendit.

Citation :
Compagnie d'Ordonnance Prévôtale de Bourgogne

Questionnaire de candidature

Ce questionnaire à été élaboré dans le but de vous connaître. Nous vous demandons donc, de bien vouloir le remplir dans les plus bref délai, pour nous permettre d’étudier votre candidature..

I - Vous concernant

1) Quel est votre nom In Gratibus (IG) ? : Emyle
2) Dans quelle ville résidez-vous ? : Sémur
3) Avez vous en ce moment ou dans le passé, un procès dans une quelconque province ? : Non
Si oui, merci de préciser combien et de relater un peu les faits de votre point de vue.

II - Sur votre demande

1) Connaissez vous la fonction de Chef-Maréchal en Bourgogne ? : De ce que j'en sais, il s'agit de surveiller les allées et venues dans le village, en faire le compte rendu à la prévôté ainsi qu'assurer la défense de la mairie en effectuant des rondes.
2) Pourquoi désirez-vous devenir Chef-Maréchal ? : Me rendre utile d'abord et essentiellement pour remplir les fonctions nommées ci-dessus : assurer l'intégrité et la sécurité du village afin de prévenir toutes attaques de brigands, garder un œil vigilant sur les voyageurs et les individus pouvant présenter des risques. Aussi, alléger les épaules de Deeppurple, qui il me semble est seul maréchal de Sémur.
3) Décrivez-vous en quelques mots: carriére, vie passée, expérience passée... : Je suis né comme mon père en Russie, j'y ai vécu jusqu’à mes 20 ans, âge à partir duquel j'ai quitté le domaine familial, laissant l'administration de mes terres à un oncle. Mon voyage devait me porter jusqu’à Nuits-Saint-Georges, village d'origine de ma mère, bourguignonne de naissance. Je décida ensuite pour faire perdurer son héritage de m'installer à Sémur. Depuis je sers mon duché en tant que Vice-Chambellan à Saint-André sous la très efficace direction du Chambellan Flavien avec lequel nous avons redorer l'image de la diplomatie bourguignonne que nous portons toujours plus loin dans les royaumes.
Voila l'essentiel, mais vous êtes libre d'en savoir plus en me le demandant...

4) Si le Prévôt des Maréchaux vous ordonne de vous révolter contre votre Maire: que faites-vous ? : J'imagine qu'une telle décision ne pourrait être prise à la légère et sans raison. Si le maire en question est un renégat, perturbateur de l'ordre public, étranger ou mégalomaniaque, mettant en danger le bien-être de la communauté, je m'exécuterais sans discuter. En revanche et pour ne citer qu'un exemple, si le prévôt des maréchaux avait un grief personnel contre le maire en question et qu'il ne cherchait par cet ordre qu'a satisfaire un caprice particulier, je m'y refuserais dans un premier temps et ne pourrais remplir cette tâche qu'avec l'aval du régnant de Bourgogne. Cela vaut d'ailleurs pour les deux cas... j'imagine.

III - Sur les cumuls

1) Etes-vous membre d'un quelconque ordre militaire ou religieux ? : Non
2) Si c'est le cas et si jamais l'occasion se présente, si vous devrez choisir entre l'un et l'autre, que choisirez-vous ?

Là maintenant, je vous avoue ne pas avoir de questions précises, mais ce sera certainement le cas si notre entrevue va plus loin.

Il sourit et lui rendit le questionnaire noirci.
Lionix

Fiche des RR
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Candidature d'Emyle   Lun 2 Mar 2015 - 0:02

Merci, je vais de ce pas faire les vérifications prescites , je vous rejoins dès que possible

Fiche des RR
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Candidature d'Emyle   Mer 4 Mar 2015 - 11:48

Mesire Emyle je vais vous faire ouvrir une salle, mais j'ai oui dire que vous ne seriez pas contre une place dans l'Ost est-ce exact ?

Fiche des RR
Points de Force:
123/255  (123/255)

MessageSujet: Re: Candidature d'Emyle   Mer 4 Mar 2015 - 12:30

Et le diplomate de remercier d'un signe de tête légèrement appuyé son hôte.

Oui, enfin je parlais de l'ost professionnel. Qui n'est plus à l'heure actuelle, chose que j'ignorais à l'époque ou je me suis proposé. J'ai à cœur la reformation de ce dernier, la redynamisation générale des forces militaires de Bourgogne. Je suis conscient de certains problèmes, j'en ignore d'autres, mais un duché tel que le nôtre doit selon moi se munir d'une armée de métier.
Lionix

Fiche des RR
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Candidature d'Emyle   Mer 4 Mar 2015 - 17:00

Si mon parti est élu, messire je ferai tout pour rétablir un grand Ost, tel que je l'ai connu, ce serait bien mieux que maintenant car nous nous faisons envahir sans problème, comme actuellement.
Enfin, ravie de savoir que cela vous tenterait

Je vais vous demander de me suivre ici

Forum2, au bout de l'allée, avant l'Assemblée de Bourgogne, au domaine de Vosne-Romanée, bureaux privés de Saffres

Fiche des RR
Points de Force:
123/255  (123/255)

MessageSujet: Re: Candidature d'Emyle   Mer 4 Mar 2015 - 20:02

Souriant en coin.

Au vu du résultats de l'élection qui se profilent, il y a fort à parier que nous travaillerons ensemble sur ce même projet alors...

[Je ne vois aucun bureaux privés par contre.]

[edit: trouvé !]
Horkan

Ville RR : Tonerre

MessageSujet: Re: Candidature d'Emyle   Ven 6 Mar 2015 - 9:45

Horkan ouvrit la porte doucement pour être sure de ne pas déranger et s'avança vers le bureau.

Bonjour, je suis Horkan, la mairesse de Tonerre. Je me présente pour devenir Chef Maréchal, enfin, je suis tout à fait prête à commencer à des rangs inférieurs.

Horkan attendit qu'on lui réponde
Lionix

Fiche des RR
Points de Force:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Candidature d'Emyle   Ven 6 Mar 2015 - 14:19

Bonjour dame, vous êtes dans le bureau d'Emyle ici, mais ce n'est pas grave, je vais vous ouvrir une salle et vous demander d'aller remplir un document dans votre salle

MessageSujet: Re: Candidature d'Emyle   

Candidature d'Emyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1